GUESTBOOK
Je garde un excellent souvenir de cet endroit suite ร une rรฉsidence musicale qui fut courte et condensรฉe mais trรจs agrรฉable. Le lieu est calme et inspirant, les rencontres trรจs enrichissantes et les soirรฉes ludiques ๐ La philosophie et l'รฉtat d'esprit de l'association s'inscrit dans ce qui peut รชtre un exemple pour la transition vers un dรฉveloppement plus durable, รฉcologique et social. J'encourage cette dรฉmarche et me rรฉjouis de revenir ร l'occasion.